Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie de lys british
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2011

DE LYS BRITISH

ELEVAGE FERME 

j ai quitte la france et laisse mon elevage derriere moi,

 cythere a ete adoptee par la meilleure amie de ma fille

et vie avec un autre chat et un petit chien, elle est heureuse et n a pas change de quartier,

Daydream est sterilisee elle vit chez mon papa avec  son fils galilee

ma maman a recupere le frere de galilee, rebaptise ptit prince,

les nouveaux proprietaires de notre maison ont garde le reste de la tribue,

merci a tous,

je me souviens de chaques chatons,

et je pense souvent a eux

 

chatteriedelys@gmail.com



DE LYS BRITISh

chatons mâles à reserver

et naissance attendue pour debut juin

nous sommes dans la val d'oise à Montmorency

 

frankenstein

 

 

 

 

 

 

 

élevage de british shorthair et longhair black silver tabby yeux oranges, blue silver tabby,smoke, blue ,lilac ,colourpoint, chocolat

 

j'ai obtenu mon" cetac" certificat d'études techniques de l'animal de compagnie et l'elevage est déclaré sous le n° de siret:519061134700013 !

 

colin_day_chatons__allait_lucie_28_juillet_08_018

la passion du british shorthair a commencé lorsque j'ai  adopté  bouba! grâce a chatrepar

 

qui aide au replacement des chats de race

et oui même "ces chats"sont parfois abandonnés ,

bouba est donc un chat castré sans pedigree !et british par dessus tout

mais cela ne change rien a la tendresse qu'il nous apporte.

Aprés quelques mois de bonheur avec lui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'élevage!

notre élevage est familial nos chats vivent avec nous(mon mari mes  trois enfants et moi même) dans nôtre  maison!7_semaines_020

 

 

n'hésitez pas à venir regulierement a la page chatons nurserie pour y voir les mariages ou les naissances!

les photos des chatons sont dans les albums à droite du blog

DeLysBritishlent

Publicité
Commentaires
Publicité